magic&gwada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» adrien aka zoum
PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! EmptyMar 8 Nov - 6:26 par zoum

» pro tour Paris
PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! EmptyLun 14 Fév - 15:20 par sebo

»  tout les vendredi
PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! EmptySam 12 Fév - 16:57 par sebo

» le premier cadeau
PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! EmptyVen 11 Fév - 10:45 par sebo

» tournois 16/02/2011
PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Fév - 19:12 par sebo

» tournois 16/02/2011
PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Fév - 18:50 par sebo

» petit info flash
PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! EmptyMer 9 Fév - 18:19 par sebo

» mise à jours n°2
PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! EmptyMer 9 Fév - 18:07 par sebo

» une mise à jours
PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! EmptyMar 8 Fév - 21:50 par sebo

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  Nue Lun 4 Jan - 4:27

VOILA JE CONSTATE QUE LA PLUPART DES TOURNOIS ONT LIEU EN BASSE-TERRE ET DONC LES JOUEURS QUI SONT EUX EN GRANDE-TERRE NE PEUVENT VENIR PARTICIPEZ TOUT CELA AFIN DE DIRE CECI POURQUOI UNE PERSONNE NE VIENDREZ PAS CHERCHEZ LES JOUEURS DE GRANDE-TERRE ET SI IL LE FAUT CEUX QUI SONT DANS LA VOITURE DONNE CHACUN 2 EUROS CAR (2*4=Cool DE PLUS LA PERSONNE AURAIT UN GAIN D'ARGENT POUR ELLE AU PIRE DES CAS MOI JE LUI PASSE 5 EUROS C'EST UN PROPOSITION MAIS REFLECHISSEZ CAR PLUSIEURS JOUEURS DE GRANDE-TERRE VEULENT FAIRE LES TOURNOIS MAIS NE PEUVENT PAS CAR MANQUE DE TRANSPORT DONC ORGANISONS-NOUS !!!!!!!!!!!!!!!

P.P.: Séb c'est pour te dire que Micke et moi ont attends toujours nos boosters tu sait faudrait pas oubliez quand même.
Nue
Nue
LE DESERTEUR
LE DESERTEUR

Messages : 1265
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Zendikar

Feuille de personnage
magic: Gericko

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  Ophan Lun 4 Jan - 13:49

Heum, il ne faut pas non plus abuser.
Tu oublies bien vite que les premiers tournois on été fait en plein Pointe a pitre, et quand je dit les premiers, je parle d'une dizaine.
Ceux fait a Basse terre(je ne parle pas de la capitale) ne sont jamais très loin de la ville meme de pap.
Je ne me suis jamais plaind, lorsque des tournoi était orguanisé chez mick les dimanches ou sur Pointes à pitre ou même aux Abymes, je te rapelle que j'habite sur bouillante (aini que seb d'ailleurs) et que les tournois ne sont pas orguanisé selon qu'il soit ou non à coter de bouillante, mais selon les salles dispo, et les gens qui proposent.
Au lieu de poussé la gueulante, il faudrai plutot s'orguanisé pour trouver une salle, centralisé,qui veut dire accesible par tous (bus ou autres), le samedi.
Ophan
Ophan
le bouffon
le bouffon

Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Viceland

Feuille de personnage
magic:

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  Nue Mar 5 Jan - 7:58

tu dis cela mais dois-je te rapellez que la plupart du temps tu viens avec séb moi je parle de se qui n'ont pas de voiture et aucun moyen de locomotion toi tu habite bouillante comme séb comme tu le dit tu habite dans son secteur mais Micke, luffy, Wubenns et moi même on n'habite tous dans des endroits différents et de plus je n'ai jamais parlez de transport gratis donc moi j'hésite que c'est bein beau de dire au gens de venir mais quand il n'ont plus aucune solution pour venir je pense que ceux qui ont des véhicules peuvent s'arranger pour venir chercher les autres et de plus, plus il y aura de personne cela impliquera que même si il perd de l'essence il regagne au final car 4 personne monte ds la voiture en donnant 2 euros cela fait deja 8 euros ensuite chacun paie les frais de participation de 5 euros donc 20 euros du coup il vien de gagner 28 euros je ne pensent que vous ayez vu les choses sous cette angle car qui dit plus de personne dit plus d'argent qui rentre dit donc bénéfice et au final la dépense d'essence est largement compenser.
Nue
Nue
LE DESERTEUR
LE DESERTEUR

Messages : 1265
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Zendikar

Feuille de personnage
magic: Gericko

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  sebo Mer 6 Jan - 6:34

OULA !! c'est quoi cette rafale d'énervement !! avec l'assemblée des anciens nous allons mettre en place des bus ver pointe a pitre ou destreland pour que les joueur ce rassemble et parte tous ensemble mais les bus ne son pas gratiss il faut misé minimum 5 euros l'allée retour et il faut avoir assé de monde pour que l'organisme de la gare routière accepte la démarche sinon comme tu as dit ted !! vous pouvez miser avec ce qui on des voitures mais ca vous géré entre vous

PS: ofet ted je ne sais pas si tu regarde souvent tes messages privé que j'envoie parce que j'ai mi que je te donnerais tes booster et ce de mick mercredi après-midi soit aujourd'hui chez Amandine et ciril
sebo
sebo
Magicien Administrateur
Magicien Administrateur

Messages : 661
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : guadeloupe

Feuille de personnage
magic: squall

https://magicgwada.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  Ophan Mer 6 Jan - 19:37

Ted, Sebastien n'a plus qu'une place dans sa voiture, cad que sa voiture ne prend que 2 personnes lui y compris.
Pour allez au tournoi le samedi, il y a le bus....
Je ne comprend pas trop ce que tu raconte.
Le dernier tournoi était à bananier, j'ai pris 2 bus pour y aller en 1h20... c'est pas parce que c'est orguanisé sur la basse terre que c'est forcement plus près de chez moi que de chez toi.
Prend une carte de la guadeloupe et fait le trajet en km entre ta maison , bouillante et bananier (capesterre) , après tu pourras gueulé...
Tu parle d'organisé avec les gens qui ont des voitures... ok, pourquoi tu ne le fais pas ? il y avais au tournoi des mec qui sortait de deshaie(encore plus loin) et de bouillante, tu voulait peut etre que l'un ou l'autre passe devant chez toi pour te récupérer ?
On ne peut materné personne, je suis bien placé pour en parler je suis dans le meme cas que toi en ce qui concerne les difficultés à se déplacer, sauf que en y réfléchie bien, personne ne peut etre accusé a part nous même de ce fait. Donc calme toi un peu, trouve toi quelqu'un qui peut te véhiculé ou prend le bus, à défault d'avoir une solution plus pratique.
Ophan
Ophan
le bouffon
le bouffon

Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Viceland

Feuille de personnage
magic:

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  paninom-sama Ven 8 Jan - 9:52

Ophan a écrit:Ted, Sebastien n'a plus qu'une place dans sa voiture, cad que sa voiture ne prend que 2 personnes lui y compris.
Pour allez au tournoi le samedi, il y a le bus....
Je ne comprend pas trop ce que tu raconte.
Le dernier tournoi était à bananier, j'ai pris 2 bus pour y aller en 1h20... c'est pas parce que c'est orguanisé sur la basse terre que c'est forcement plus près de chez moi que de chez toi.
Prend une carte de la guadeloupe et fait le trajet en km entre ta maison , bouillante et bananier (capesterre) , après tu pourras gueulé...
Tu parle d'organisé avec les gens qui ont des voitures... ok, pourquoi tu ne le fais pas ? il y avais au tournoi des mec qui sortait de deshaie(encore plus loin) et de bouillante, tu voulait peut etre que l'un ou l'autre passe devant chez toi pour te récupérer ?
On ne peut materné personne, je suis bien placé pour en parler je suis dans le meme cas que toi en ce qui concerne les difficultés à se déplacer, sauf que en y réfléchie bien, personne ne peut etre accusé a part nous même de ce fait. Donc calme toi un peu, trouve toi quelqu'un qui peut te véhiculé ou prend le bus, à défault d'avoir une solution plus pratique.



aah ophan mon cher ophan...ted a juste voulu dire qu'il faudrait reussir à réunir ceux qui ont des voitures (donc pas toi) afin de trouver un système de covoiturage equitable pour FACILITER la venue aux tournois à plus de participant car tu as pris le bus pendant 1h20 c'est ton choix tout le monde n'a pas le courage de faire ça et puis meme l'envie de galéré autant pour aller à un tournois si tu vois ce que je veux dire ! il vient s'exprimer sur le forum qui est le point de rencontre des magiciens donc là ou c'est le plus facile de faire passer le message alors je pense que ce post est déja la premiere etape de la mise en place et donc quand tu di "pk tu ne le fais pas" bin c'est ce qu'il fait là tu vois pas? tu mélange un peu beaucoup ce que tu dis ou alors tu ne comprend pas vraiment le sujet et l'objectif de la rhétorique ! Quoi qu'il en soit il semble évident que tout le monde n'a pas la meme facilité de transport et que tout le monde ne va pas galéré 2h entre des bus a chaque tournois donc soit un peu plus attentif ne fais pas de ton cas une généralité essaie de comprendre le probleme qui d'ailleurs te concerne aussi car si quelqu'un passe te chercher tu dira non?
essayons juste de contacter les automobilistes et on verra la suite
PS: j'attend toujours la reponse a mon post ou je te demandais quand tu serais dispo pour les cartes que je devais t'echanger ou acheter
paninom-sama
paninom-sama
magicien amateur
magicien amateur

Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : guadeloupe gosier

Feuille de personnage
magic: une armée d'un seul homme

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  Ophan Ven 8 Jan - 14:15

Le simple tire du sujet ne me va pas du tout.

Si j'ai envie de galérer pour passer une journée avec mes potes et participer au tournoi, c'est mon problème effectivement.

Je vous rejoins Mick et Ted, se déplacé pour aller au tournoi devient de plus en plus galère, mais Mick, le simple faite d'organisé un tournoi au gosier, un dimanche ne te donne pas la total légitimité pour défendre qui que ce soit à ce sujet... enfin bref je ne me suis jamais plaint et c'est ce que je reproche à Ted, de balancé un coup de gueule alors qu'au final personne n'est fautif. Il aurai été bien plus constructif qu'il mette en titre "proposition"... ou autre parce que "le petit gros coup de gueule..." ne passe pas du tout, ça appel plus à l'agression qu'à de la démocratie
Oui j'accorde de l'importance au titre du sujet et a la typographie du texte, c'est la moindre des choses, je croit qu'elle n'a pas été choisie par hasard.



Donc au final la grande question est pourquoi ce coup de gueule, et surtout à qui est-il adressé ? Au joueur de basse terre ?

Je réagi très mal au agressions quel soit gratuite ou non,mais je te pensait un peu plus réfléchie Ted, me serais -je trompé ?
Ophan
Ophan
le bouffon
le bouffon

Messages : 240
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35
Localisation : Viceland

Feuille de personnage
magic:

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  paninom-sama Sam 9 Jan - 9:07

J'aime ce genre de débat Smile
Alors dans un premier temps je n'ai pas choisit que ma maison soit au gosier , ma maison etant le seul lieu que je peux mettre à disposition des autres, je ne connais pas la localisation des autres joueurs et le probleme de déplacement ne me concerne pas vraiment car je trouve toujours un moyen pour me déplacer , il est important de souligné qu'a chacun de mes tournois j'insiste sur le fait que ceux qui ont des voitures s'arrange avec les autres de prevenir les autres seb en sera témoin, d'ailleurs le dimanche ça arrange beaucoup de gens comme j'ai pu remarqué (niveau liberté), et apres tout ça je ne pense pas que mes tournois me discrédite en aucun point...
En ce qui concerne le titre du sujet je suis d'accord avec toi mais je le suis aussi avec ted car je connais l'origine du titre ! C'est à cause d'une situation a laquelle il a été confronté pour venir au tournois qu'il te racontera peut etre en privée pour ne denoncer personne...d'ailleurs a sa place j'aurais pété les plombs...je pense qu'il ne cherche à agresser personne mais à mettre un enorme accent sur une situation récurente. Il se trouve que meme à mon dernier tournoi nous étions tres peu...cependant saito et d'autre ont pu venir etant donné que ce n'etait pas le samedi mais ça c'est un autre débat.
Il ne s'adresse surement pas aux joueurs de basse terre étant donné que les pionnier sont de basse terre donc les tournois se passe là ou parfois en grande terre l'important n'est pas de visé quelqu'un ou une localisation mais un "probleme".
Voilà voilà et crois moi il est réflechit car à sa place j'aurais été plus violent dans mes propos Wink
paninom-sama
paninom-sama
magicien amateur
magicien amateur

Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : guadeloupe gosier

Feuille de personnage
magic: une armée d'un seul homme

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  Nue Mer 13 Jan - 6:29

enfin quelqu'un qui as réellement compris le problème surtout que comme avez l'air de le penser ophan je ne m'adressez pas à Séb mais a tout ceux qui possèdent un véhicule.
Nue
Nue
LE DESERTEUR
LE DESERTEUR

Messages : 1265
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Zendikar

Feuille de personnage
magic: Gericko

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  sebo Ven 15 Jan - 11:07

je comprend totalement les joueurs qui non pas de moyen de transport ce qui ne facilite pas la tache pour allé à un lieu quelconque c'est pour ca qu'on éssé de s'aider entre nous et tout les joueur pour qui on la possibilitée d'allé aux tournois sans problème et pour ca il faut ce liéer ce qui n'est pas facile si tout le monde pèt un plond donc pour cela faudrait des contacts qui on une voiture ou autre pour que vous n'aillez pas de problem

PS: sinon pour les tournois j'ai peut etre trouvé un bus spécialement magic qui vous enmenera à chaque tournois
sebo
sebo
Magicien Administrateur
Magicien Administrateur

Messages : 661
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : guadeloupe

Feuille de personnage
magic: squall

https://magicgwada.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  luffy Ven 15 Jan - 11:22

pas de blem seb une très bonne idée sa un bus spécial magic pour nous emmener aux tournois Shocked Very Happy
luffy
luffy
magicien amateur
magicien amateur

Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 33
Localisation : abymes

Feuille de personnage
magic:

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  Nue Mar 19 Jan - 9:43

Un bus c une bonne idée mai je pense ke cela pourrait revenir cher
Nue
Nue
LE DESERTEUR
LE DESERTEUR

Messages : 1265
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35
Localisation : Zendikar

Feuille de personnage
magic: Gericko

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  sebo Mar 19 Jan - 11:58

je ne crois pas que ca va devenir très cher enfin tout ca se sera dans les calcul des prix de revien en % la ca va plus dans les bureau d'etude et comme je suis en plein de dans il n'y a pas de problèm
sebo
sebo
Magicien Administrateur
Magicien Administrateur

Messages : 661
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : guadeloupe

Feuille de personnage
magic: squall

https://magicgwada.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! Empty Re: PETIT GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum