Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» adrien aka zoum
pro tour Paris EmptyMar 8 Nov - 6:26 par zoum

» pro tour Paris
pro tour Paris EmptyLun 14 Fév - 15:20 par sebo

»  tout les vendredi
pro tour Paris EmptySam 12 Fév - 16:57 par sebo

» le premier cadeau
pro tour Paris EmptyVen 11 Fév - 10:45 par sebo

» tournois 16/02/2011
pro tour Paris EmptyJeu 10 Fév - 19:12 par sebo

» tournois 16/02/2011
pro tour Paris EmptyJeu 10 Fév - 18:50 par sebo

» petit info flash
pro tour Paris EmptyMer 9 Fév - 18:19 par sebo

» mise à jours n°2
pro tour Paris EmptyMer 9 Fév - 18:07 par sebo

» une mise à jours
pro tour Paris EmptyMar 8 Fév - 21:50 par sebo

Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

pro tour Paris

Aller en bas

pro tour Paris Empty pro tour Paris

Message  sebo le Lun 14 Fév - 15:20

MAgic Week-end à Paris établir une nouvelle norme pour les événements majeurs Magic. En combinant le jeu de haut niveau de la Pro Tour avec la concurrence à l'échelle ouverte de Grand Prix, il a offert mages venus du monde entier une chance de se réunir pendant quatre jours solides du jeu que nous aimons tous.



pro tour Paris Feature130_Banner2

Les choses ont débuté très tôt jeudi, près de cinq cents invités sont descendus dans les tables dans la norme Construit pour le coup d'envoi du Pro Tour. L'effet de Mirrodin assiégée était partout!! vous avez regardé, avec des archétypes anciens obtenir de nouveaux outils, et de nouveaux archétypes irruption sur la scène. Le Jour 1 Répartition méta-jeu offre un bon aperçu du champ dans son ensemble, et nous BDM les cartes définissant le format permet de les mettre tout en perspective.

pro tour Paris Feature130_draft

Après cinq tours, les choses se corse. Non seulement les pros se casse la tête dans la nouvelle série sans trop de pratique, ils avaient aussi pour faire face à l'ordre nouveau pack. Soyez sûr de vérifier aperçu Ben Stark sur la stratégie qui l'a conduit à une parfaite 8-0 Jour 1, ainsi que de visualiser l'œil du pro de Pack 1 dans ce format.

pro tour Paris Feature130_hall2

Bien que tout cela se passait, le reste de la salle était plein à craquer avec les joueurs. De nombreuses manifestations publiques dans différents formats a attiré de grandes foules et a offert des prix énormes. Le week-end a été pris un excellent départ.

pro tour Paris Feature130_lines

Le vendredi, la compétition Pro Tour intensifiée, mais par la dernière ligne droite, il est devenu évident que c'était un conte de deux ponts. Départ 8'er Top Vincent Lemoine parle Boros et Brad Nelson parle Caw-Go. La finale a eu un affrontement passionnant, gagnant-et-entre Luis Scott-Vargas et Paul Rietzl, le même pont match-up qui serait la finale.

Si des manifestations parallèles ont été occupés à ce point, samedi le Grand Prix de diviser les choses au niveau des coutures. Près de 2200 joueurs répartis en trois tournois presque de taille raisonnable. Encore plus intéressant, dans la zone Pro Tour Feature Match était attendu depuis longtemps, Joueur de l'Année Showdown entre Guillaume Matignon et Brad Nelson. C'était un spectacle impressionnant.

pro tour Paris Feature130_shake

En un week-end des champions et des étoiles, un joueur en particulier illustré le week-end magique: Paul Rietzl. Il a fait Top 8 dans le Pro Tour, a 9-1 Jour 1 du Grand Prix, et malgré avoir à concéder son premier match dimanche pour jouer le quart de finale, ensuite pour participer à deux tournois en même temps! Il ferait de la finale du Pro Tour et de finir dans le top 32.

pro tour Paris Feature130_sf2_rietzl

Les finales du Pro Tour a été la cerise sur le dessus. Deux grands joueurs, deux format de définition de ponts, et un très match chaudement disputé. Comme les gens regardaient en direct de la marge, et dans le monde sur le webcast, Ben Stark défait Amsterdam Champion Paul Rietzl et a obtenu un titre qui de nombreux avantages pensée fut un temps long à venir pour la sonnerie d'Amérique: Pro Tour Champion. Quelques heures plus tard, David SHARFMAN enveloppé les grands événements du week-end en remportant le Grand Prix de Paris.

pro tour Paris Feature130_trophies

pro tour Paris Trophy_shot

_________________
it's me the death that is a best in the rule

pro tour Paris Bab_211
sebo
sebo
Magicien Administrateur
Magicien Administrateur

Messages : 661
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : guadeloupe

Feuille de personnage
magic: squall

http://magicgwada.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum